Lundi de 14h00 à 19h30 / Du mardi au vendredi de 10h00 à 19h30 / Samedi de 08h30 à 13h00.

Ostéopathe pour femmes enceintes à Auneau

Durant la grossesse, l'on observe des changements physiologiques et physiques chez la femme enceinte. Votre ostéopathe à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (proche Dourdan) se propose donc de vous aider à aborder au mieux cette période. Elle se tient à votre écoute si vous avez la moindre préoccupation et vous assure un traitement adapté à vos besoins.

Ostéopathe femmes enceintes Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

Confiez votre suivi de grossesse à une ostéopathe d'expérience

De nombreuses raisons peuvent pousser une femme enceinte à se rendre chez une ostéopathe. On cite notamment les douleurs rachidiennes, les troubles digestifs, la cruralgie, la sciatique ou encore les douleurs coccygiennes. Quelles que soient les douleurs qui nuisent à votre état de santé durant votre grossesse, vous pouvez compter sur votre ostéopathe pour femmes enceintes à Auneau. Elle se propose en effet de traiter les divers types de mal de dos comme la lombalgie qui vous empêche de vous mouvoir. Elle vous prodigue par ailleurs des conseils qui vous aideront à bien prendre soin de vous, ainsi que de votre enfant au quotidien.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

phone 02 78 84 59 96

Contre les douleurs de grossesse, pensez à l'ostéopathie !

Il est fréquent que des troubles fonctionnels comme les douleurs vertébrales (cruralgie, sciatalgie, etc.), les problèmes digestifs (vomissement, digestion difficile, nausée, constipation...), les sensations de pesanteur et bien plus encore apparaissent lors de la grossesse. L'ostéopathe pour femmes enceintes bio mécanicien se propose donc de traiter les différents troubles fonctionnels dont vous souffrez, en adaptant sa prise en charge en fonction de votre cas. Un suivi ostéopathique après l'accouchement, vous permettra de retrouver votre corps d'avant-grossesse, en restaurant la mobilité.

Vous pourrez compter sur cette professionnelle pour compléter de façon utile, le suivi effectué par le médecin et la sage-femme. N'hésitez donc pas à contacter votre ostéopathe à Auneau (proche de Ablis, Dourdan, Gallardon...)

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet :

Lundi
De 10h00 à 19h00
Du Mardi au Vendredi
De 10h00 à 19h30
Le samedi
De 08h30 à 13h00

Mes tarifs :

65€ la consultation adulte