Lundi de 14h00 à 19h30 / Du mardi au vendredi de 10h00 à 19h30 / Samedi de 08h30 à 13h00.

Soin du mal de dos par un ostéopathe à Auneau

À l'écoute des besoins des adultes, votre ostéopathe vous ouvre les portes de son cabinet à Auneau (au sud d'Ablis et Gallardon) Elle se propose en effet de répondre aux questions que vous vous posez concernant la pratique de l'ostéopathie. Pour ce faire, elle met à votre disposition des informations et des traitements de qualité. N'hésitez donc pas à solliciter ses services pour le soin de votre mal de dos, lumbago ou autres douleurs !

Ostéopathe mal de dos Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

Traitement des douleurs traumatiques et chroniques

Travaillant sur des douleurs existantes d'origines traumatiques (entorse, accident, séquelles de fractures, etc.), votre ostéopathe est à l'écoute des besoins de tout adulte, afin de lui prodiguer des soins adaptés. Elle se propose aussi de travailler sur les douleurs existantes d'origines chroniques (migraines, maladies chroniques, problèmes digestifs...), afin de vous soulager. Elle intervient aussi à titre préventif, afin de veiller sur votre état de santé général au quotidien. Quel que soit le mal de dos dont vous souffrez à Auneau, Ablis, Gallardon...

Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ouvrir les portes de son cabinet.

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

phone 02 78 84 59 96

Lumbago, lombalgie, sciatique : consultez un ostéopathe

Les motifs de consultation pour un adulte sont généralement le système musculosquelettique.

Vous pouvez donc faire un tour au cabinet de cette professionnelle, si vous rencontrez des soucis de nature cervicale (torticolis, vertiges, douleurs cervicales chroniques, névralgie cervico-brachiale, maux de tête, etc.), dorsalgie (aiguë ou chronique), costalgie (gêne respiratoire ordre mécanique, névralgie intercostale) ou encore lombalgie (lumbago, cruralgie, lombalgie chronique, sciatique). Votre ostéopathe pour mal de dos et autres intervient aussi pour vos problèmes d'entorses (genou, doigt, cheville, poignet) ou de séquelles traumatiques, de tendinopathies musculaires et de douleurs articulaires (coude, hanche, pied, épaule, poignet, genou...). N'hésitez donc pas à solliciter ses services pour bénéficier d'un traitement adapté à vos besoins !

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Horaires du cabinet :

Lundi
De 10h00 à 19h00
Du Mardi au Vendredi
De 10h00 à 19h30
Le samedi
De 08h30 à 13h00

Mes tarifs :

65€ la consultation adulte

45€ la consultation des nourrissons aux étudiants